Vikings Star Wars
Vikings Star Wars
Vikings Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour Tous et toutes + photos des differentes guerres ( CVC et KVK )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Palais de niveau 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palais de niveau 5 Empty
MessageSujet: Palais de niveau 5   Palais de niveau 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:45

Suite à une discussion avec Optalix, on a discuté de l'éventualité de monter des palais de niveau 5 uniquement dans le but d'amasser de l'or afin d'acquérir des accélérateurs bastion.

Donc, déjà, Ile-Avalon, ma banque, a pendant longtemps été un compte un peu particulier puisqu'à l'origine je l'avais créé dans le but de tester les possibilités du jeu avec un Palais de niveau 5, et j'ai été plus que surpris des résultats obtenus. Si aujourd'hui Avalon est passé niveau 22, c'est déjà parce que j'avais besoin d'une banque, mais aussi qu'à la longue j'avais fait le tour de l'expérience Palais niveau 5 et que je ne savais plus trop quoi faire de toute l'or qu'il avait amassé, sans parler des accélérateurs et autres récompenses d'event. Hors, chez KHOLE, on n'avais pas de bastion, du coup il ne m'était pas venu à l'idée d'utiliser l'or d'Avalon pour acquérir des accélérateurs Bastion...

L'idée du coup serait que certains d'entre nous en vienne à gérer un compte de niveau 5 afin d'amasser de l'or, et d'utiliser cet or pour acheter des accélérateurs bastion, histoire de contrer un peu les goldeur qui nous mettent 10 milliards de points dans la vue à coup de gameplay à la Credit Card...

Se qu'il faut savoir sur le multicompte à Vikings War of Clan

Faudrait que je relise la chartes, mais normalement la pratique du multicompte est hors chartes, se qui est en soit logique puisqu’elle a généralement pour but de contourner des fonctionnalités du jeu. Plarium a malgré tout tendance à fermer les yeux, car s'ils contrôlaient réellement cette pratique cela reviendrait à fermer les comptes de pas mal de gros joueurs (payeurs).

Par contre, elle est aussi hors chartes Google Play, et Google Play est moins tolérant sur cette pratique. Du coup, si vous êtes joueurs exclusif Tablette/Phone, je vous recommande de faire très attention vis à vis de Google Play...

Comment cela se pratique?

Pour les joueurs tablette/phone, il vous faut plusieurs compte FB et apprendre à switch d'un compte à un autre.
Pour les joueurs PC/Web, suffit d'avoir plusieurs adresses mails, un compte par adresse, même une adresse bidon peut fonctionner puisque Plarium ne les contrôle pas...
Et l'idéal, c'est bien évidemment d'avoir un compte PC/Web et un compte Tablette/Phone.

Gestion du Palais niveau 5

L'avantage du palais de niveau 5, c'est que ses ressources sont protégées, du coup pas besoin qu'il soit sous bulle.
Par contre, cela ne s'applique pas aux troupes, elles elles seront détruites en cas d'attaque de la ville, mais techniquement ce palais n'aura pas besoin de troupe...

Attention, avec l’envoi des ressources vers un palais de niveau 5, on ne peut pas lui envoyer plus que ne peut contenir sa cache, cela implique que si se cache est pleine, il ne pourra plus recevoir d'aide venant de l’extérieur, mais là encore, techniquement, pour l'usage que l'on veut en faire, on s'en fou...

Marquer des points durant les events

Comme n'importe quel joueur, le palais niveau 5 va devoir participer aux event du clan, mais son but est de marquer 1 poins symbolique pour juste recevoir les récompenses, et l'or qui va avec, cela ne demande pas beaucoup de temps, généralement se connecter sur ce compte 1 fois tout les 2 jours suffit à gérer l'ensemble des events vu qu'un event dure 2 à 3 jours.

Event Clanique "Récolte": On construit un seul fantassin, peut importe lequel, on l’envoi récolter une 10aine de ressources, cela suffit pour marquer 10 points dans l'event, on détruit la troupe.
Event Clanique "Production de troupe": Comme précédemment, on construit une troupe qu'on détruit aussitôt.
Event Clanique "Quête d'influence": Suffit de construire une ferme, ou si vous n'avez plus de bâtiment à construire détruisez en un, et vous marquerez des points négatifs qui sont comptabilisé pour l'event et vous donnent droit aux récompenses.
Event Clanique "Envahisseurs": Ben votre héros peut aller taper un envahisseur niveau 1.
Event Clanique "Taches": Comme tout le monde vous avez vos tâches, suffit d'en faire une et de la valider avant que l'event ne prenne fin...
Event Clanique "Sus à l'ennemie": On construit une petite troupe, genre 100 mercenaires, même 50 devrait suffi, et on l’envoi sur un petit sans bulle et inactif, doit bien en avoir encore avec quelques troupes...

Event CvC/KvK/Revanche: Comme pour les events précédents, il y aura toujours une action qui permet de marquer quelques points...

Event Clanique "Fantomes": On oubli, faut un palais niveau 12

Events Individuels: Les Events individuels sont un peu plus complexes à gérer et requièrent plus que le simple fait de marquer un point symbolique, pour pouvoir concourir aux events individuels faudra que votre palais passe sous bulle permanente, car il lui faudra une véritable marche de récolte, il lui faudra aussi un équipement de récolte et faire progresser son héros. Comme dis au début, j'ai joué Avalon ainsi pendant un bon moment, au moins 6 mois, mais c'était un compte à part entière qui demandait du temps...

Il n'y a pas que l'Or...

Pour revenir au but initial qui est d'acquérir des accélérateurs Bastions, il faut aussi penser qu'on peut en obtenir via la boutique du clan, hors un palais niveau 5 qui limite son activité à de la participation symbolique aux events claniques, et qui n'aura pas dans chaman, va petit à petit acquérir des points de loyauté, et donc de temps en temps acheter des accélérateurs de 8h, 15h ou 24h à la boutique du clan... ou du charbon/parchemin... si à chaque fois qu'on connecte le compte de niveau 5 on pense à lancer une tâche de clan (la plus élevée de préférence) et à aider les autres membres du clan (10 points de loyauté par membre aidé), ben c'est toujours un petit bonus...

Sans compter qu'en plus de gagner de l'or, on gagne des accélérateurs, et ces derniers peuvent servir à accélérer une tâche (verte, bleue, violette, voir or), si vous gérez bien, vous pourrez enchaîner les tâches à coup d'accélérateur et gagner pas mal de points de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Palais de niveau 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings Star Wars :: Boite à Idées-
Sauter vers: